Le Real Madrid, après la victoire d’El Clasico, s’est retranché en haut du tableau et a désormais une avance très impressionnante sur les Catalans, bien qu’ils aient un match en moins. Madrid a maintenant l’air puissant à tous égards, ne perd pratiquement pas de points dans son domaine et a déjà résolu le problème d’atteindre la phase de printemps de la Ligue des champions. Je pense que le prix de Karim Benzema lui apportera de la force et de la motivation et qu’il continuera à jouer au même niveau cette saison.
Après le changement de personnage principal sur le pont des entraîneurs, Séville a clairement commencé à paraître plus intéressante en attaque et a commencé à marquer des points plus activement. L’équipe est encore un peu pragmatique et essaie de tout résoudre avec un ou deux coups fracassants, mais cela crée des moments dangereux d’un ordre de grandeur plus qu’au début de la saison. À mon avis, le club pourra retrouver son état habituel, car en termes de composition et d’expérience des joueurs, il n’est en rien inférieur à de nombreux représentants du haut de tableau.
Je pense que dans cette confrontation il faut s’attendre à de l’activité en attaque de la part des deux équipes. Le Real Madrid est toujours dangereux en attaque, où qu’il joue, et encore plus sur son propre sol. Cependant, les Sévillans sont également déterminés à livrer bataille au leader et il est peu probable qu’ils restent sur la défensive tout le match. Je pense que Madrid pourra toujours vaincre l’ennemi, mais les invités marqueront également leur balle, ayant de très bons joueurs devant.
Ma prédiction est que les deux équipes marqueront avec une cote de 1,80 à Paripesa