Crémonais
Cremonese a mené une campagne de transfert assez solide cet été, grâce à laquelle ils s’attendaient probablement à prendre pied en Serie A. Cependant, le début de saison ne s’est pas bien passé – l’équipe de Massimiliano Alvini n’a pas remporté une seule victoire dans l’actif après dix tours. Avec quatre points, les “Gris-Rouges” occupent pour l’instant l’avant-dernière place du tableau.
Un seul point sépare le club de Crémone de la dernière Sampdoria, la situation risque donc de s’aggraver aujourd’hui. Cependant, en cas de succès, Cremonese a la possibilité de se rapprocher de la 17e ligne salvatrice – Bologne n’a marqué que trois points de plus. La semaine dernière, les Gris-Rouges se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coppa Italia en battant Modène 4-2 en prolongation après un nul 2-2 dans le temps réglementaire.
Sampdorie
La Sampdoria, tout comme son rival actuel, a franchement raté le début de championnat. Au 11e tour, les Blucherchiati sont les derniers du tableau, sans une seule victoire. Après une campagne de transfert ratée, ainsi qu’une série d’échecs en championnat, Dejan Stankovic, qui a remplacé Marco Giampaolo, n’a pas été en mesure de transformer le jeu de l’équipe en peu de temps.
Sous la direction d’un nouveau mentor, la Sampdoria a disputé deux matches de Serie A, où elle a fait match nul 1:1 avec Bologne et perdu 0:1 contre la Roma. Jusqu’à présent, les Bluecherchiati sont les derniers du tableau, mais la situation n’est pas encore devenue critique pour eux – il ne manque que quatre points à la 17e ligne salvatrice.
En Coupe d’Italie, la Sampdoria n’a pas non plus gagné dans le temps réglementaire, mais a atteint les 1/8 de finale du tournoi. Après un match nul 1-1 dans le temps réglementaire, ils ont réussi à décrocher un ticket pour le prochain tour du tournoi lors d’une séance de tirs au but.
Prévoir Crémone – Sampdoria
Cremonese avait l’air bien lors des dernières rencontres, où ils ont arraché un match nul à Spezia, et se sont également qualifiés pour le tour suivant de la Coupe. Dans un duel avec un concurrent direct dans la lutte pour la survie, les “gris-rouges” tenteront certainement de gagner, ils ont des interprètes de grande qualité en attaque et la défense de la Sampdoria a peu de chances de tenir. Dans le même temps, sous le nouveau mentor, les Bluecherchiati ont commencé à jouer de manière plus agressive en attaque, de sorte que l’échange de buts aura très probablement lieu.
Prévoir 1
On pense qu’il y aura des buts dans le match. Pronostic : les deux équipes marquent. À Paripesa, ce résultat est proposé avec une cote de 1,75
Cremonese, malgré le classement, est loin d’être sans espoir – l’équipe a l’air assez décente en termes de jeu, il y a des joueurs de qualité dans chaque ligne, une réserve solide. En attaque, les “gris-rouges” sont assez performants, mais ils commettent régulièrement des fautes en défense – ce qui vaut de ramener la majorité des deux buts par minute de “Modène” en Coupe.
Les équipes montreront sûrement un football brillant et productif, mais elles ne révéleront pas le vainqueur – aujourd’hui, Cremonese et Sampdoria sont à peu près égaux en force, et il est peu probable qu’au moins une des équipes risque d’échanger un point garanti contre trois possibles dans un tirage au sort lors de la réunion.
Prévoir 2
Notre deuxième pari sera un match nul. Un tel pari peut être placé pour 4,40