Bayern
Le Bayern dans la première partie de la saison n’est pas encore semblable à lui-même et est très loin des conditions optimales. L’absence de la principale force de frappe à la pointe de l’attaque affecte l’activité de but de l’équipe de Julian Nagelsmann, et la défense ne fonctionne pas de manière très fiable.
Les Reds ratent quatre matches de suite, et la défaite lors du dernier match contre Augsbourg (0-1) n’inspire pas du tout l’optimisme dans le cœur des supporters. Et si les choses se passent bien pour l’équipe munichoise en Ligue des champions, les choses ne sont pas si roses en championnat national.
Bayer
“Bayer” a très mal commencé le nouveau tirage au sort et est plutôt en affaires pour le moment proche de la zone de relégation, devant “Stuttgart” uniquement sur des indicateurs supplémentaires. Les pupilles de Gerardo Seoane marquent extrêmement peu, mais récemment, ils ont commencé à agir un peu plus recueillis en défense, ils encaissent moins qu’au début du championnat.
Au tour précédent, les “pharmaciens” n’avaient pas pu battre le Werder Brême (1-1) sur leur sol et ne semblaient pas menaçants lors de cette rencontre. Maintenant, ils attendent un calendrier très difficile, dans lequel les matches de championnat alterneront avec une confrontation très sérieuse en Ligue des champions.
Prévoir
Le Bayern n’avait pas l’air d’un champion avant la trêve internationale et il lui faut de toute urgence une victoire convaincante en Bundesliga, car les supporters n’accepteront pas un résultat différent. En Ligue des champions, tout se passe bien pour les Reds et ils ont un calendrier assez pratique, qui permettra à Munich de jeter toutes ses forces dans les batailles internes. Le retard sur les leaders ne semble pas critique, mais pour l’instant il ne fait qu’augmenter.
Quant au Bayer, les Leverkuseners devront désormais se battre sur deux fronts, et le manque de moyens et le manque d’effectifs peuvent jouer un rôle décisif en termes de score. Nous pensons que les invités ne pourront pas rivaliser à armes égales avec un adversaire aussi motivé et perdront lourdement à la fin, ce dont nous vous suggérons de profiter.
Très probablement, les hôtes gagneront en toute confiance. Prévisions – Handicap asiatique (-1,5) pour le Bayern. Pour un tel résultat, Paripesa offre une cote de 1,90
Les “pharmaciens” sur la route ne sont absolument pas impressionnants et essaient de jouer davantage en défense, en comptant sur les erreurs des adversaires. Pourtant, ce soir, très probablement, ils ne seront pas du tout à la hauteur des actions offensives, vu la fureur du champion, qui tentera de jouer agressivement en attaque.
Oui, et ils laissent rarement passer les Reds sur leurs propres terres, et la forme actuelle de Bayer suggère que les hôtes sont tout à fait capables de rester au sec. À notre avis, l’équipe à domicile aura le contrôle total de l’initiative et remportera sereinement une victoire convaincante de deux buts.
Notre deuxième pari sera la victoire du Bayern par deux buts. Un tel pari peut être placé pour 4,45