Arménie – Ukraine 24.09.2022 La ligue des nations

Arménie - Ukraine

Arménie

    L’équipe nationale arménienne échoue dans le tournoi – l’équipe de Joaquín Caparros risque d’être reléguée de la Ligue B. Malgré le fait que les Highlanders ont commencé par une victoire 1-0 sur l’Irlande, avec deux tours à faire dans la phase de groupes, ils sont à la dernière place du tableau. Dans le même temps, il y a encore des chances de conserver le permis de séjour – le troisième, l’Irlande, n’a qu’un point de plus et l’Ukraine est à quatre points.

 

Ukraine

    L’équipe nationale ukrainienne avait le statut de favori du groupe à égalité avec l’Ecosse, mais jusqu’à présent l’équipe d’Oleksandr Petrakov ne justifie pas ce statut. Avec sept points, les Ukrainiens occupent la deuxième place du groupe, à deux points de l’Ecosse. Un tel handicap a été formé en raison de la défaite des Écossais lors d’une rencontre face à face il y a quelques jours – 0:3 L’Ukraine a perdu à Glasgow contre son principal concurrent.

 

Prévoir

    L’équipe nationale ukrainienne s’est mise dans une position difficile, perdant contre l’Ecosse au dernier tour, mais en même temps, toute la lutte est encore à venir. Évidemment, les Ukrainiens vont s’efforcer de prendre les trois points aujourd’hui, mais ce sera très difficile d’y parvenir. L’Arménie a ses propres tâches de tournoi et joue beaucoup plus fort à domicile qu’à l’extérieur, il est certain que les Highlanders seront très vigilants en défense, ce qui sera difficile à ouvrir pour les invités.

Nous croyons que la défaite ne se produira pas. Prévisions – Handicap asiatique (+1,5) pour l’Arménie. Chez le bookmaker PariPesa, un tel résultat est proposé avec une cote de 1,60

 

L’équipe nationale arménienne joue le dernier match à domicile de la phase de groupes et c’est là qu’elle comptera clairement sur les points. Dans le même temps, il ne vaut guère la peine d’attendre un football offensif étincelant de la part des Highlanders – très probablement, ils essaieront de jouer de manière fiable en défense et s’appuieront sur des contre-attaques. L’Ukraine n’est pas connue pour ses hautes performances, donc le match s’avérera sûrement fermé et peu riche en buts.

Notre deuxième pari sera inférieur à 2,5 buts. Un tel pari peut être placé pour 1,81

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on telegram
Telegram
Share on pinterest
Pinterest
Share on tumblr
Tumblr
Share on skype
Skype
Share on digg
Digg
Share on stumbleupon
StumbleUpon
Share on pocket
Pocket
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Best Betting Sites

#1
5/5
5.0 / 5

15% up to 

#2
4.9/5
4.9 / 5

100% up to  

#3
4.8/5
4.8 / 5

100% up to  

#4
4.7/5
4.7 / 5

100% up to  

#5
4.6/5
4.6 / 5

100% up to  

#6
4.6/5
4.6 / 5

300% UP to  

Match Predictions

Our experts will help you win your bets by analyzing all aspects of the games

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.